Pas très honnête...

More
20 years 2 months ago #29461 by Claire
Pas très honnête... was created by Claire
Sympa de me bloquer un sujet qu'on a inventé et qu'on a mis à mon nom. Pour me faire passer pour une conne, il n'y a pas mieux. Non, je n'ai pas lancé de sujet "Gaël est-il macho?" dans la section 5 secondes (comme il est indiqué) et je me fous de savoir si Gaël est macho en dehors du post qui est en cause. J'avais arrêté d'en discuter sur le forum depuis hier soir pour en parler en privé avec Gaël. Alors ne m'inventez pas un thread avec un titre totalement débile dans lequel je ne me reconnais pas. Si vous les admins, Cédric et Guytoon, vouliez me discréditer, vous n'auriez pas pu trouver mieux et plus lâche.
Je demande à ce que ce post qui n'est pas de moi soit supprimé.
Claire outrée par ces pratiques.

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #29464 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Pas très honnête...
Bon, j'ai effacé le sujet et je ne veux plus en entendre parler... Mais alors plus du tout... :( :( :(
Bien sur que ce n'est pas toi qui a lancé ce sujet : on a juste coupé le topic puisqu'il partait sur des considérations qui n'avaient plus rien à voir avec le sujet original. Le titre qui lui a été donné était sans doute très maladroit encore pouvait-il être pris au troisième degré et avec un peu d'humour.
Il n'jamais été question de malhonnêté là dedans. On peut sans doute nous reprocher pas mal de trucs et à la manière dont nous gérons mais certainement pas ça... Il n'a jamais été non plus question de te faire passer pour une "conne" et d'agir avec lâcheté. Alors s'il te plait, on se calme et on prend un peu de distance avec tout ça parce qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une blague qui ne t'a pas faite rire.
Ca commence à devenir très lourd et règle tes problèmes avec Gaël en messagerie privée comme il l'a déjà fait.
Merci.
Maintenant si tu as quelque chose à reprocher à un des administrateurs, tu peux le faire par messagerie privée, je serais ravi de pouvoir discuter de certains travers du féminisme et du machisme avec toi et de revenir sur cette blague dont je vais finir par croire qu'elle est beaucoup plus fine qu'elle ne laisse penser eu égard aux réactions qu'elle a pu provoquer non seulement chez toi mais d'autres personnes à qui j'en ai parlé, que ce soit des femme, des hommes et quelque soit leur pratique et leurs orientations sexuelles. ::)
Cédric, qui commence à perdre patience face au gonflement un peu artificiel de cette histoire. ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
20 years 2 months ago #29465 by Claire
Replied by Claire on topic Re: Pas très honnête...
C'était une manière de répondre aux attaques infondées qui m'ont été faites afin de bien clarifier les choses. Je n'avais plus l'intention d'en parler depuis hier soir, et ce n'est pas moi qui est continué le sujet aujourd'hui, le gonflement de l'histoire n'est donc pas de ma faute.
Et merci de l'avoir supprimé. ;)

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
20 years 2 months ago #29467 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Pas très honnête...

Cédric, qui commence à perdre patience face au gonflement un peu artificiel de cette histoire. ;)

Parler de "gonflement artificiel" quand on se rappelle de l'origine de tout ce débat, voilà qui ne manque pas d'un certain esprit d'a-propos....... ;D ;D

Désolé, je sors........ :-X

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
20 years 2 months ago #29472 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Pas très honnête...
Suite à une conversation en MP avec Claire, le sujet est clos pour moi, elle confirmera certainement qu'il est clos pour elle aussi.
Toutes mes excuses aux modérateurs qui ont du faire du tri sur ce forum au cours du week-end et à tous ceux qui ont été saoûlés d'assister à de tels débats sur BSP.

Thierry>> Fermes bien la porte en sortant ;D

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

More
20 years 2 months ago #29484 by Claire
Replied by Claire on topic Re: Pas très honnête...
Oui. ;)