Question du jour
Bon je sais que les skiffeurs et les voileux ne s'intéressent que très peu au football mais rappelons quand même que le football est le sport numéro un dans le monde, que c'est un fait social total, qu'ils touchent les riches, les pauvres, tout le monde de 7 à 77 ans, qu'il génère des passions hors du commun et que les stars du football sont peut être aujourd'hui les personnalités les plus connues du monde...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon je sais que les skiffeurs et les voileux ne s'intéressent que très peu au football mais rappelons quand même que le football est le sport numéro un dans le monde, que c'est un fait social total, qu'ils touchent les riches, les pauvres, tout le monde de 7 à 77 ans, qu'il génère des passions hors du commun et que les stars du football sont peut être aujourd'hui les personnalités les plus connues du monde...
Fréd.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Renvoyons tout de suite les Suisses à leur Mont Cervin qu'ils puissent conserver leur Coupe.... suisse;
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
:

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Alors à quand une nav en maillot de foot siglé Breizhskiff ? ou Zidan du skiff !!!
wav;
... ca attirera peut être plus de monde vers nos petites bêtes

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Bon je sais que les skiffeurs et les voileux ne s'intéressent que très peu au football
Ben alors mes clients ne sont pas des skiffeurs.... :

Et pourquoi pas... un tutu !J'aimerais bien faire comme les Anglais de la classe 4000 qui après chaque journée remettent un lycra pourri et kistch à l'équipage qui a fait la plus grosse connerie du jour. Le dit équipage doit porter ce lycra la journée suivante. Peut être pourrait-on faire un lycra qui soit une espèce de maillot de football de l'équipe de France avec "Zidane du skiff" inscrit derrière...

Fréd.

[Edit de Julien A - je précise: le tutu est réservé à Cédric !!!

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

C'est vrai, c'est vrai... Mais vive le "multi-emploi" !!! D'autant que l'origine de cette histoire de tutu est ailleurs, une histoire de gros gabarits quir auraient pu se retrouver ensemble sur un Cherub, ou quelque chose du genre... :Non le tutu est réservé à la régate breizhskiff où il y aura plus de 50 skiffs !

Fréd.

Bon, je vais déserter ces forums, trouver un pub avec du monde dedans, un grand écran et commander une bière...
Fréd. :-X

No comment, c'était tout simplement nul!
Dimanche, je pense que j'irai naviguer au lieu de rester planté devant la tv à attendre comme un con un but depuis 8 ans...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Si seulement je pouvais avoir ce choix-là... :-[Dimanche, je pense que j'irai naviguer au lieu de rester planté devant la tv
Remarque, non seulement je ne pourrai pas aller naviguer dimanche, mais en plus il n'y a pas de télé à la maison ! Ce qui règle définitivement le problème du choix !!!

Fréd.

PS :
:-X