[7-8 mai 2011]Teignouse's Cup - 11ème édition
14 years 3 months ago #115569
by Fréd
[7-8 mai 2011]Teignouse's Cup - 11ème édition was created by Fréd
Afin d'éviter de polluer les autres sujets (notamment le Der) avec des discussions qui ne concernent que la Teignouse's, je vous propose de les tenir ici-même ! Surtout que ça va venir très vite après le Der, à peine deux toutes petites semaines de 4 jours chacune...
Je pense en particulier à la question d'un entraînement/coaching qui pourrait avoir lieu le vendredi 6, l'équipe de l'ASNQ proposant de nous accueillir à terre et sur l'eau dès cette veille de régate officielle et certain(s) s'étant déjà montré intéressé(s) pour prendre en charge l'entraînement en question... ;rolleyes;
Je pense aussi que l'on pourrait s'organiser une soirée BBQ ou quelque chose dans le genre, par exemple le vendredi soir, pour éviter de télescoper le traditionnel repas des coureurs et sa non-moins traditionnelle choucroute de la mer. Ce serait sans doute plus sympa plutôt que de voir tout le monde aller au resto en petits groupes ou dans son coin...
Je pense en particulier à la question d'un entraînement/coaching qui pourrait avoir lieu le vendredi 6, l'équipe de l'ASNQ proposant de nous accueillir à terre et sur l'eau dès cette veille de régate officielle et certain(s) s'étant déjà montré intéressé(s) pour prendre en charge l'entraînement en question... ;rolleyes;
Je pense aussi que l'on pourrait s'organiser une soirée BBQ ou quelque chose dans le genre, par exemple le vendredi soir, pour éviter de télescoper le traditionnel repas des coureurs et sa non-moins traditionnelle choucroute de la mer. Ce serait sans doute plus sympa plutôt que de voir tout le monde aller au resto en petits groupes ou dans son coin...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
-
- User
-
14 years 3 months ago #115570
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic Re:[7-8 mai 2011]Teignouse's Cup - 11ème édition
Et puis à l'asnq au moins il y a plusieurs portes, ca peut eviter des déconvenus si un malabar joue avec la porte :o
- michaelduflos
- Visitor
-
14 years 3 months ago #115571
by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:[7-8 mai 2011]Teignouse's Cup - 11ème édition
oui et à priori ils sont open pour prêter le local et le bbq thumbsup;
14 years 3 months ago #115572
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:[7-8 mai 2011]Teignouse's Cup - 11ème édition
La Marmotte écrit:

Tu veux parler de portes pour les "chiottes", c'est ça ? Et évoquer ainsi une des pages les plus sombres et nauséabondes des restos en petits groupes... ;rolleyes;Et puis à l'asnq au moins il y a plusieurs portes, ca peut eviter des déconvenus si un malabar joue avec la porte :o

- La Marmotte
-
- User
-
14 years 3 months ago - 14 years 3 months ago #115573
by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re:[7-8 mai 2011]Teignouse's Cup - 11ème édition
Ca doit etre ca

Last edit: 14 years 3 months ago by La Marmotte.