- Thank you received: 153
RS Games Weymouth
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
Qui a l'intention d'y aller?
Il faut s'y mettre tôt pour le ferry et surtout pour l'hébergement, ils visent 800 entrées! Les hébergements à proximité vont vite être bookées.
J'y vais probablement du 18.08 au 24.08 à partir du Havre et j'ai de la place pour 2 autres bateaux s'il y a des intéressés pour un covoiturage.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
Malheureusement l'événement qui fait bouger les francais en dehors de l'hexagone ne semble pas encore avoir été inventé.
Plan d'eau splendide, 800 inscriptions attendues, donc l'occasion de laisser avec un peu de chance un ou deux anglais derrière soi, naviguer sur le site des prochains J.O., que faut-il encore?
En tout cas ca ne me découragera pas d'y aller seul, je fonce et fais mes réservations pour le ferry et l'hébergement.
Visiblement Weymouth ne tente pas trop les RS francais.
Malheureusement l'événement qui fait bouger les francais en dehors de l'hexagone ne semble pas encore avoir été inventé.
Plan d'eau splendide, 800 inscriptions attendues, donc l'occasion de laisser avec un peu de chance un ou deux anglais derrière soi, naviguer sur le site des prochains J.O., que faut-il encore?
En tout cas ca ne me découragera pas d'y aller seul, je fonce et fais mes réservations pour le ferry et l'hébergement.
Moi difficile de dire encore mais si je peux y aller je le ferai...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
Chez les anglais il y a des rumeurs sur une participation francaise
- André Friederich
- Topic Author
- User
-
Il me reste de la place pour un covoiturage
Je pars le jeudi 18.08 le soir et je rentre le mardi soir probablement par l'Eurotunnel
André
Cela a apparemment été un énorme succès avec :
158 RS200
84 RS400
59 RS800
47 RS100
38 RS700
34 RS300
32 RS500
29 RS Vareo
23 RS 600
Soit 504 bateaux sur 10 jours de régate sur le plan d'eau des JO !
Impressionnant pour ce chantier qui a été créé au début des années 90...
La plus grande performance restera celle de Ian Jubb le boss de Sailboat deliveries, le mec aux grosses remorques et personnage emblématique de la voile légère Anglaise : Il a couru au moins une journée dans toutes les séries pendant les RS Games !!!
www.yachtsandyachting.com/news/?article=159374
Pour info dans les classes jeunes de chez RS :
Le Feva : 102 bateaux. On savait qu'il était fortement implanté depuis quelques temps (ils reviendront à Carnac en 2015 pour un championnat du monde à nouveau...)
Le RS Tera : 82 bateaux au National Anglais : l'Open Bic n'a pas pris là bas.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.