- Thank you received: 1184
Entrainement à Sanguinet
13 years 9 months ago #122789
by ggc
Team Papy's Forty member
Entrainement à Sanguinet was created by ggc
Samedi 16 Juillet: 20/25 nds
3 L4K, 1 RS 700, 1 Musto et 1 29er
Tout le monde a pris du plaisir 4h de nav sans soleil, pour une fois.
Aujourd'hui Dimanche se sera plus compliqué, actuellement 25/35 nds.
On espère que ça va baisser thumbsup;
3 L4K, 1 RS 700, 1 Musto et 1 29er
Tout le monde a pris du plaisir 4h de nav sans soleil, pour une fois.
Aujourd'hui Dimanche se sera plus compliqué, actuellement 25/35 nds.
On espère que ça va baisser thumbsup;
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 9 months ago #122803
by skalerz
Ben
RS800 932
Replied by skalerz on topic Re: Entrainement à Sanguinet
Franchement, je n'ai rien à rajouter à la réaction anglaise... Tout est dit 
A la limite, on pourrait peut être juste dire que le RS700 était en galère, mais qu'il est toujours content
A bientôt, sur l'eau, et si possible avec un peu moins de 25 noeuds... ça m'arrange.
Ben
PS : Gilles, je n'ai pas pu te saluer en partant ce matin, je suis parti avant ta venue au club... En tous cas, merci beaucoup pour tous les conseils ! J'en ai bien pour quelques sorties avant d'arriver à appliquer tout ça !

A la limite, on pourrait peut être juste dire que le RS700 était en galère, mais qu'il est toujours content

A bientôt, sur l'eau, et si possible avec un peu moins de 25 noeuds... ça m'arrange.
Ben
PS : Gilles, je n'ai pas pu te saluer en partant ce matin, je suis parti avant ta venue au club... En tous cas, merci beaucoup pour tous les conseils ! J'en ai bien pour quelques sorties avant d'arriver à appliquer tout ça !
Ben
RS800 932
13 years 9 months ago #122806
by yannickG
Replied by yannickG on topic Re: Entrainement à Sanguinet
Vendredi 12/18N. Royal pour tout le monde, j'ai même eu la chance d'essayer un 700 ( merci Ben ) et maintenant je comprend mieux vos difficultés...
Samedi 15/25N. Les solos reste un peu à terre (maintenant je comprend), les doubles galèrent un peu aussi, mais quelle éclate !!!!
Dimanche 20N établis claques à 30. Les doubles sous prétexte de départ tôt pour éviter les bouchons... rangent tout, mais sortent les planches prétées par le club.
Bref,un bon gros WE d'échange profitable à la communauté Skiffs.
Samedi 15/25N. Les solos reste un peu à terre (maintenant je comprend), les doubles galèrent un peu aussi, mais quelle éclate !!!!
Dimanche 20N établis claques à 30. Les doubles sous prétexte de départ tôt pour éviter les bouchons... rangent tout, mais sortent les planches prétées par le club.
Bref,un bon gros WE d'échange profitable à la communauté Skiffs.
13 years 9 months ago #122809
by skalerz
Ben
RS800 932
Replied by skalerz on topic Re: Entrainement à Sanguinet
yannickG écrit:
On pourrait dire aussi que les solos y sont un peu allé... C'est important de ménager notre moral 
yannickG écrit:
Bah, bah, bah... Comme c'est mesquinSamedi 15/25N. Les solos reste un peu à terre (maintenant je comprend)

yannickG écrit:
+1 thumbsup;Bref,un bon gros WE d'échange profitable à la communauté Skiffs.
Ben
RS800 932