[ 8 - 9/10] BSP Martigues

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #125973 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: (8/9 Oct) BSP Martigues
Rémi P écrit:

;D Indeed Michael , d'ailleurs j'ai vu, hier, le toubib de mon petit village qui, au lieu de faire Martigues, a choisi de monter avec son Dart 18 (et madame) pour la catagolf

Hélas, j'ai une soirée demain ... mais pour l'année prochaine faudra prévoir un plan B :-/

cool un dart de plus :)

Sur 150 catas inscrits pour le moment 23 dart18 thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• eric
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #126020 by eric
Replied by eric on topic Re: (8/9 Oct) BSP Martigues
En principe c'est carton de vendredi jusqu'a au moins mardi, j'ai bien peur que ça

soit encore cuit cette année

More
13 years 6 months ago - 10 years 11 months ago #126021 by cadre
Replied by cadre on topic Re: (8/9 Oct) BSP Martigues
,
Last edit: 10 years 11 months ago by cadre.

• simone
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #126029 by simone
Replied by simone on topic Re: (8/9 Oct) BSP Martigues
et m.... ma seule regatte de l'année! :-((((((

• eric
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #126033 by eric
Replied by eric on topic Re: (8/9 Oct) BSP Martigues
Alllez on laisse tomber on se retrouve a Hourtin SDLV

More
13 years 6 months ago #126068 by marinou
pour les lyonnais et les environs, il y a une régate dériveur dimanche au SAL, viendez!

www.sal-yachting.com

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

More
13 years 6 months ago #126072 by RStosec
Bonjour,

Probablement ! De ce fait pas de Paladru Samedi mais régate à Lyon le dimanche !

Amicalement,

Etienne

More
13 years 6 months ago #126074 by Christine
Comme nous nous y attendions tous, la régate est annulée!

Cette date est décidément maudite... :_(

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

• FDS
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #126080 by FDS
Replied by FDS on topic Re: [ 8 - 9/10] BSP Martigues
On se voit à Hourtin ?

More
13 years 6 months ago #126091 by Baptiste
Pas de regret pour moi alors...
Des 4000 ce déplaceraient à Décines??

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

More
13 years 6 months ago #126092 by marinou
si quelqu'un cherche un équipier pour la régate du SAL à lyon dimanche, je suis dispo et motivé.

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

More
13 years 6 months ago - 13 years 6 months ago #126093 by lolo
Replied by lolo on topic Re: [ 8 - 9/10] BSP Martigues
Bouh :_( :_(

Ca fait quand même 3 années consécutives qu'il y a une épreuve de moins dans le calendrier BSP Sud...ne peut-on pas remettre l'épreuve en se raccrochant à une régate existante? Je propose la Cipriani les 03/04 décembre à Marseille, nous y sommes, entre skiffs, bien reçus à chaque fois

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Last edit: 13 years 6 months ago by lolo.

More
13 years 6 months ago #126098 by Christine
Bonne idée.

Si la météo le veut... :P

Christine
4000 n° 4575

More
13 years 6 months ago #126109 by Cédric F
lolo écrit:

Ca fait quand même 3 années consécutives qu'il y a une épreuve de moins dans le calendrier BSP Sud...ne peut-on pas remettre l'épreuve en se raccrochant à une régate existante? Je propose la Cipriani les 03/04 décembre à Marseille, nous y sommes, entre skiffs, bien reçus à chaque fois

Moi je ne suis pas contre à titre exceptionnel... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres administrateurs.
Dans tous les cas c'est exceptionnel parce qu'on ne peut faire des calendriers à la carte et en fonction des conditions météo.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• eric gbr
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #126125 by eric gbr
Replied by eric gbr on topic Re: [ 8 - 9/10] BSP Martigues
Cédric F écrit:

lolo écrit:

Moi je ne suis pas contre à titre exceptionnel... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres administrateurs.
Dans tous les cas c'est exceptionnel parce qu'on ne peut faire des calendriers à la carte et en fonction des conditions météo.

Je vois pas en quoi cela peut vous géner puisque les nordistes ne descendent pas.
De toutes façons si la méteo est correcte on fera la Cipriani entre nous, Breizhskiff ou pas

• .
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #126126 by .
Replied by . on topic Re: [ 8 - 9/10] BSP Martigues
Cédric F écrit:

lolo écrit:

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres administrateurs.

gouvernance quand tu nous tiens.... ;rolleyes; ;rolleyes;

More
13 years 6 months ago #126141 by benoitf
Cédric F écrit:

Moi je suis pour. Evidemment! ;rolleyes;
Je ne sais pas si beaucoup de coureurs régatent uniquement pour le trophée Breizhskiff, mais si cela peut donner une motivation supplémentaire pour venir à la Cipriani, il faut le faire!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
13 years 6 months ago #126144 by Cédric F
eric gbr écrit:

Cédric F écrit:

lolo écrit:

Je vois pas en quoi cela peut vous géner puisque les nordistes ne descendent pas.
De toutes façons si la méteo est correcte on fera la Cipriani entre nous, Breizhskiff ou pas

Il ne s'agit pas de gêner ou non mais bien d'avoir un calendrier bien identifié et le plus stable possible. Bien évidemment que cela ne gêne personne que la régate du trophée BSP soit exceptionnellement déplacée sur la Cipriani pour remplacer celle de Martigues mais pour construire sur la durée un circuit, il faut au maximum des étapes identifiées et identifiables pour les habitués mais aussi pour ceux qui le sont moins...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
13 years 6 months ago #126147 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: [ 8 - 9/10] BSP Martigues
Cédric F écrit:

lolo écrit:

Moi je ne suis pas contre à titre exceptionnel...

Mon avis de non-administrateur, c'est qu'une flotte qui se trouverait pénalisée par l'annulation de telle ou telle régate du trophée, quelle qu'en soit la raison, doit pouvoir trouver une compensation pour garder une principe d'équité. L'idée de Lolo me semble particulièrement pertinente et sans doute à retenir à l'avenir, pour le sud, mais aussi pour le nord ! Le seul truc, c'est qu'il faut pouvoir prévoir cette régate "de rattrapage" en fin de saison (Granville ou Moisson en novembre, pour le Nord...). Et finalement, je ne vois pas tellement d'autre manière d'assurer l'équité dans le trophée, à partir du moment où il a deux flottes... ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
13 years 6 months ago #126519 by Christine
La régate est reconduite pour 2012.

Ca sera les 6 et 7 octobre. On croise les doigts pour que la série noire prenne fin!

Christine
4000 n° 4575