- Thank you received: 290
Licence voile
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #130280
by Ian 23
Licence voile was created by Ian 23
Il me semble qu'a la BNP, les nouveaux clients tennismen peuvent se faire payer leur licence a la Fédération Francaise de Tennis, because sponsor officiel en plus d'autres avantage (
www.bnpparibas.net/banque/portail/partic...t_FFT_20030512112417
) pour les clients/tennismen existants. Je suis a la Banque Populaire, je fais une petite règle de trois et hop, je me demande si la Banque Pop paye la licence a la fédération francaise de voile a ses clients voileux? Mon agence ne savait pas et croyait que je plaisantais...
Vous en savez quelque chose vous?
Vous en savez quelque chose vous?
Last edit: 13 years 4 months ago by Ian 23.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 4 months ago #130296
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Licence voile
Euh à ma connaissance, la Banque Pop ne paye pas la licence FFvoile à ses clients. Il y a je crois quelques offres pour les licenciés dans certaines régions (la banque pop est composé de caisses régionales indépendante en partie) mais la réflexion serait plutôt l'inverse : ne devrions nous pas avoir nos comptes à la banque pop parce qu'elle le sponsor "en or" de la voile française, que cela soit au niveau de la FFvoile, des équipes de France mais aussi de la course au large de l'académie Tabarly etc etc...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
13 years 4 months ago #130301
by Ian 23
Replied by Ian 23 on topic Re: Licence voile
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs en partie pourquoi j'y suis et j'y reste, mais on peut toujours envisager un fonctionnement encore plus gagnant-gagnant (genre licence justement, ou prêts/assurance bateaux ou que sais-je...) pour justement qu'il s'assurent la totalité des voileux...je me demande d'ailleurs pour combien d'entre nous ce rapport avec la voile les a fait pencher pour la banque pop, un certain nombre j'imagine.
- simone
- Visitor
-
13 years 4 months ago #130309
by simone
Replied by simone on topic Re: Licence voile
à la banque pop midi pyrenees ils payent la licence ffv pour la premiere année (je ne sais pas si en tant que nouveaux clients ou nouveau licencié). A l'agence ils ne sont pas au courant bien sur. Cherche sur google un peu, tu trouvewras la page de la BP qui en parle.
Simone
PS: je ne suis bien sur pas a la BP parce que ils sponsorisent la voile mais pour leur taux d'emprunt
Simone
PS: je ne suis bien sur pas a la BP parce que ils sponsorisent la voile mais pour leur taux d'emprunt