ISAF
22 years 7 months ago #7157
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
On va proposer le 18' comme classe ISAF lors de la prochaine conference qui aura lieu a Chypre ...
Ca va pas etre facile, vu qu'il y a plusieurs classes, mais on a bon espoir d'y arriver. Julian va nous epauler
Ca va pas etre facile, vu qu'il y a plusieurs classes, mais on a bon espoir d'y arriver. Julian va nous epauler
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
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22 years 7 months ago #7158
by kicrea
Pas bete çà !!
Vous comptez faire comment, entre class aust, class europe ? Il va etre temps de faire une classe commune, style 5o5.
Vous comptez faire comment, entre class aust, class europe ? Il va etre temps de faire une classe commune, style 5o5.
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22 years 7 months ago #7159
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
On est entrain de penser a separer les regles en 2 categories :
les "Iron Rules" (longueur + largeur coque, poids, hauteur du mat, pine, ...) et les "adaptable rules" (restriction de design, nombre de greement, set d'echelle supplementaire...)
Dans les Iron Rules, on ajouterait un point d'etais max (60 cm de l'etrave) pour ne pas desavantager les bateaux de la league.
Du coup, ca reunirait la league, les bateaux de grand prix, les nouveaux design ... ensuite on peut imaginer des sous-classements si vraiment
Les anglais sont entrain de se rapprocher serieusement de la classe europeenne. En fait, si tu regardes RMW, c'est pas un bateau de la league. Il a ete modifie. Et plusieurs equipage anglais se sentent plus proche de la philosophie qu'on a....
les "Iron Rules" (longueur + largeur coque, poids, hauteur du mat, pine, ...) et les "adaptable rules" (restriction de design, nombre de greement, set d'echelle supplementaire...)
Dans les Iron Rules, on ajouterait un point d'etais max (60 cm de l'etrave) pour ne pas desavantager les bateaux de la league.
Du coup, ca reunirait la league, les bateaux de grand prix, les nouveaux design ... ensuite on peut imaginer des sous-classements si vraiment
Les anglais sont entrain de se rapprocher serieusement de la classe europeenne. En fait, si tu regardes RMW, c'est pas un bateau de la league. Il a ete modifie. Et plusieurs equipage anglais se sentent plus proche de la philosophie qu'on a....
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
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22 years 7 months ago #7160
by kicrea
Qu'est-ce qui a été modifié sur RMW ??
Tous les bateaux australiens étaient comme RMW, mat/bome/pine carbone, plan de pont plus évolué, etc... La seule limite en dehors des measures c'est le design des lignes d'eau 'plan de pont libre).
En tout cas si on peut aider, en tant que representant francais ou autre, fait suivre.
Tous les bateaux australiens étaient comme RMW, mat/bome/pine carbone, plan de pont plus évolué, etc... La seule limite en dehors des measures c'est le design des lignes d'eau 'plan de pont libre).
En tout cas si on peut aider, en tant que representant francais ou autre, fait suivre.
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22 years 7 months ago #7161
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Je prends note...
Pour RMW, je sais seulement qu'il a ete modifie. Faudrait que je me renseigne pour savoir ce qui a ete fait
Pour RMW, je sais seulement qu'il a ete modifie. Faudrait que je me renseigne pour savoir ce qui a ete fait
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
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