- Thank you received: 6
lac majeur, buzz eurocup 2008
- administrator
-
Topic Author
- Admin
-
Less
More
16 years 8 months ago #81875
by administrator
lac majeur, buzz eurocup 2008 was created by administrator
Bonjour a tous,
juste a propos de l'eurocup 2008 qui s'est déroulée a Maccagno sur les rives du lac majeur debut aout.
Il y avait 9 buzz et 23 iso en regate...conditions parfaite pour regater pendant 4 jours avec grand soleil et thermique toujours en milieu d'apres midi (sauf un jour, repoerté le matin a 8h avec là 20-25 nds et de super surf sous spi)..
L'organisation était top et ds la bonne humeur, merci a Paolo Moncia (buzz) et Marco Moncia (iso) qui ont organiser la venue de bcp d'équipage (anglais, hollandais,allemand)...je vous invite à visiter et regarder les photos sur site:
picasaweb.google.it/UVMaccagno/EuropaCupISOBuzz200802
le club UVM de maccagno est très satisfait et se propose à nouveau pour organiser l'an prochain l'eurocup 2009. Vu le site (facile de conjuguer regate et visite touristique=vacance familiale grace aux camping nombreux), les conditions meteo adéquates et régulièrement ventées, l'ambiance sympa, tous les concurrents sont ok...j'espère voir quelques équipages français l'an prochain!?
Si certains sont tentés mais ont besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter, ce serait avec plaisir.
Aller à un tel RDV c'est génial pour apprendre et découvrir tous les reglages et modif d'accastillage.
L'apres midi de petole fut l'occasion de me faire corriger le cockpit par les équipages anglais mark, roger & penny, byron & candy...aussi l'idée de la PRO AM cup mix des meilleurs avec les débutants comme nous = échanges et conseils là aussi précieux.
POur ceux qui lisent l'anglais voici le site pour résumé de la manifestations
www.joshpreater.org.uk/newbu22/events/2008/italy/report.html
questions: y a t il en france des rassemblement regate buzz?
andy (de wet and windy) m'a parlé de course entre les iles de bretagne et barbecue a la clé course du genre "café racer"... vu le nombre de buzz en école qui se revendent vont s'organiser d'autres évènement regate nationale? j'espère?
Je suis français, habite en italie (LUCCA-VIARREGIO), et viens d'acquérir buzz 1110 depuis 2 mois.
Salutations et bons surf pour la rentrée...l'équinoxe arrive.
Sébastien
juste a propos de l'eurocup 2008 qui s'est déroulée a Maccagno sur les rives du lac majeur debut aout.
Il y avait 9 buzz et 23 iso en regate...conditions parfaite pour regater pendant 4 jours avec grand soleil et thermique toujours en milieu d'apres midi (sauf un jour, repoerté le matin a 8h avec là 20-25 nds et de super surf sous spi)..
L'organisation était top et ds la bonne humeur, merci a Paolo Moncia (buzz) et Marco Moncia (iso) qui ont organiser la venue de bcp d'équipage (anglais, hollandais,allemand)...je vous invite à visiter et regarder les photos sur site:
picasaweb.google.it/UVMaccagno/EuropaCupISOBuzz200802
le club UVM de maccagno est très satisfait et se propose à nouveau pour organiser l'an prochain l'eurocup 2009. Vu le site (facile de conjuguer regate et visite touristique=vacance familiale grace aux camping nombreux), les conditions meteo adéquates et régulièrement ventées, l'ambiance sympa, tous les concurrents sont ok...j'espère voir quelques équipages français l'an prochain!?
Si certains sont tentés mais ont besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter, ce serait avec plaisir.
Aller à un tel RDV c'est génial pour apprendre et découvrir tous les reglages et modif d'accastillage.
L'apres midi de petole fut l'occasion de me faire corriger le cockpit par les équipages anglais mark, roger & penny, byron & candy...aussi l'idée de la PRO AM cup mix des meilleurs avec les débutants comme nous = échanges et conseils là aussi précieux.
POur ceux qui lisent l'anglais voici le site pour résumé de la manifestations
www.joshpreater.org.uk/newbu22/events/2008/italy/report.html
questions: y a t il en france des rassemblement regate buzz?
andy (de wet and windy) m'a parlé de course entre les iles de bretagne et barbecue a la clé course du genre "café racer"... vu le nombre de buzz en école qui se revendent vont s'organiser d'autres évènement regate nationale? j'espère?
Je suis français, habite en italie (LUCCA-VIARREGIO), et viens d'acquérir buzz 1110 depuis 2 mois.
Salutations et bons surf pour la rentrée...l'équinoxe arrive.
Sébastien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 years 8 months ago #81880
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic lac majeur, buzz eurocup 2008
Bel Album ! 
9 Buzz, c'est plutôt bien !
J'ai reconnu l'équipage "Fast and Lose",
mais je n'ai pas vu "Tits Up" ni "Mission Impossible" ...
Quoiqu'il en soit, ce devait être une belle régate, le cadre est super !
J'aurais dû te demander de transmettre le bonjour à Paolo ...
qui a toujours le même bateau, mais a trouvé une équipière très légère !
J'imagine qu'il a fini dans le peloton de tête ...
Il faudrait leur demander s'ils tiennent à la monotypie Topper pour l'an prochain,
ou s'ils accepteraient d'ouvrir leur régate à d'autres skiffs ? ...
Effectivement, le lac Majeur semble être une belle destination de vacances...
Quoiqu'il en soit, Seb,
j'espère bien te saluer un jour prochain à Viarregio !
Trop sympa, cette ville !

9 Buzz, c'est plutôt bien !
J'ai reconnu l'équipage "Fast and Lose",
mais je n'ai pas vu "Tits Up" ni "Mission Impossible" ...
Quoiqu'il en soit, ce devait être une belle régate, le cadre est super !
J'aurais dû te demander de transmettre le bonjour à Paolo ...

qui a toujours le même bateau, mais a trouvé une équipière très légère !
J'imagine qu'il a fini dans le peloton de tête ...
Il faudrait leur demander s'ils tiennent à la monotypie Topper pour l'an prochain,
ou s'ils accepteraient d'ouvrir leur régate à d'autres skiffs ? ...
Effectivement, le lac Majeur semble être une belle destination de vacances...
Quoiqu'il en soit, Seb,
j'espère bien te saluer un jour prochain à Viarregio !

Trop sympa, cette ville !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.