- Thank you received: 529
Un RS700 au Cap-Ferret
12 years 9 months ago #138099
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Un RS700 au Cap-Ferret was created by Julien A.
Hello,
Des copains ont croisés ces jours-ci un RS700 qui en était visiblement à ses premières sorties sur le Cap-Ferret.
L'heureux propriétaire ne trainerait il pas sur le forum par hasard?
ps: on est sur la plage des Américains avec le 29er (honte à moi, je suis en Dart 18).
Julien
Des copains ont croisés ces jours-ci un RS700 qui en était visiblement à ses premières sorties sur le Cap-Ferret.
L'heureux propriétaire ne trainerait il pas sur le forum par hasard?
ps: on est sur la plage des Américains avec le 29er (honte à moi, je suis en Dart 18).
Julien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mathias dit Culbuto
-
- User
-
- Je suis près à équiper qui voudra de moi !
Less
More
- Thank you received: 36
12 years 9 months ago #138168
by Mathias dit Culbuto
Replied by Mathias dit Culbuto on topic Re: Un RS700 au Cap-Ferret
Coucou Julien !
Et ben si, il traine sur le forum depuis debut 2012 et il.. donc moi en est vraiment à ses premières sorties (cf post sur parcours d'un nouveau venu en RS700) puisque tes copains ont été témoin de ma première sortie catastrophique sur le bassin !!!
Merci à leur gentillesse vraiment car le coup de main était très très bienvenu !
A ce propos je suis sur le bassin encore dimanche et lundi sans voiture pour remorquer mon bateau mais je viendrai bien discuter autour de votre 29er ?! Ca vous dit ?
Mathias
Et ben si, il traine sur le forum depuis debut 2012 et il.. donc moi en est vraiment à ses premières sorties (cf post sur parcours d'un nouveau venu en RS700) puisque tes copains ont été témoin de ma première sortie catastrophique sur le bassin !!!
Merci à leur gentillesse vraiment car le coup de main était très très bienvenu !
A ce propos je suis sur le bassin encore dimanche et lundi sans voiture pour remorquer mon bateau mais je viendrai bien discuter autour de votre 29er ?! Ca vous dit ?
Mathias
12 years 9 months ago #138180
by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Un RS700 au Cap-Ferret
Salut Mathias,
Je viens effectivement de lire ton récit de ta première sortie qui correspond pas mal à ce que m'a relaté le copain qui t'as remorqué...
Hélas on repart ce dimanche sur Paris, mais on revient à partir du 15 aout pour 15 jours, tu seras encore dans le coin?
Je viens effectivement de lire ton récit de ta première sortie qui correspond pas mal à ce que m'a relaté le copain qui t'as remorqué...

Hélas on repart ce dimanche sur Paris, mais on revient à partir du 15 aout pour 15 jours, tu seras encore dans le coin?
- Mathias dit Culbuto
-
- User
-
- Je suis près à équiper qui voudra de moi !
Less
More
- Thank you received: 36
12 years 9 months ago #138182
by Mathias dit Culbuto
Replied by Mathias dit Culbuto on topic Re: Un RS700 au Cap-Ferret
Ah bah dommage !!
Non je reparts pour ne pas revenir cet été...
Je suis aussi sur Paris, vous naviguez dans l'Ile de France ou uniquement sur le bassin ?
Je ne sais pas trop encore si je ne vais pas remonter mon 700 dans le chnord après Noel...
En tout cas j'espère te croiser sur le bassin ou sur le Lac de Der par exemple !
A bientôt,
Non je reparts pour ne pas revenir cet été...
Je suis aussi sur Paris, vous naviguez dans l'Ile de France ou uniquement sur le bassin ?
Je ne sais pas trop encore si je ne vais pas remonter mon 700 dans le chnord après Noel...
En tout cas j'espère te croiser sur le bassin ou sur le Lac de Der par exemple !
A bientôt,
12 years 9 months ago #138183
by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Un RS700 au Cap-Ferret
On est à côté de Jablines (Seine et Marne nord), on navigue de temps en temps... Si tu y passes un jour, n'hésite pas à me contacter avant!