[Echange] Studio à Nantes contre garde d'enfants

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 9 months ago #138205 by Fréd
L'essentiel est dans le titre, l'accessoire ci-dessous !
Après avoir tenté l'expérience de la jeune fille au pair, nous n'en avons pas été satisfaits pour tout un tas de raisons. Néanmoins, la disponibilité et la souplesse induite par la formule nous a rendu pas mal de services tout au long de l'année dernière et nous aimerions donc pouvoir garder le principe d'avoir quelqu'un qui pourrait s'occuper de nos enfants (2 filles et 2 garçons, de 6 à 13 ans) certains matins (8h à 9h), tous les soirs (17h-19h) de la semaine et les journées du mercredi, en échange d'un logement dans un studio indépendant meublé d'un peu moins de 30 m², au centre-ville de Nantes (quartier St-Donatien, à proximité des facultés). En fonction du nombre d'heures réellement travaillées, un complément de salaire pourra être accordé.
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par la formule, le mieux est sans doute de leur dire de me contacter, soit par téléphone (+33 6 13 83 53 53), soit par mail (fshaw@laposte.net). thumbsup;
Pas sérieux, s'abstenir (j'en vois déjà, au fond de la salle, près du radiateur ! ;evil;).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 9 months ago #138206 by guytoon

Fréd wrote: Après avoir tenté l'expérience de la jeune fille au pair, nous n'en avons pas été satisfaits pour tout un tas de raisons. Néanmoins, la disponibilité et la souplesse induite par la formule nous a rendu pas mal de services tout au long de l'année dernière.

Rooooooh
Si la première jeune-fille ne te convenait pas trouve-en une plus avenante et moins rétive !

More
12 years 9 months ago #138263 by Ian 23
Salut Fred
Bon plan! J'en ai parlé à une copine mais elle n'est pas sure d'etre a Nantes l'année prochaine. Par contre je me disais que si tu cherches une dose d'anglophonie en plus tu peux mettre une annonce sur "knowingnantes" un site pour les neo-nantais anglophones ou ceux qui cherchent a s'y installer, who knows?
Yann D

More
12 years 9 months ago #138267 by PHYLOU
Et on peut pas changer garder madame une ou deux fois par semaine plutôt que les enfants?

More
12 years 9 months ago #138274 by David Balkwill

Ian 23 wrote: une annonce sur "knowingnantes" un site pour les neo-nantais anglophones...Yann D

Bonne idée. Site organisé par Sue qui tu as peut être rencontré à l'Ecole de design. Quid du APL sans loyer ?

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

• Fréd
  • Topic Author
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 9 months ago #138325 by Fréd

David Balkwill wrote:

Ian 23 wrote: une annonce sur "knowingnantes" un site pour les neo-nantais anglophones...Yann D

Bonne idée. Site organisé par Sue qui tu as peut être rencontré à l'Ecole de design. Quid du APL sans loyer ?

@Yann : Merci pour le conseil, je vais essayer ça ! Et tiens-moi au courant pour ta copine...

@David : Bonne remarque sur les APL. Il y aura bien un loyer, donc bien la possibilité de toucher les aides.

Thanks mates! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !