- Thank you received: 0
Saison skiff ?
Se dit d’une catégorie de médicaments entraînant l’évacuation du contenu de l’intestin (selles).

(authentique! voir: info.cancer.ca/f/glossary/C/Cathartique.htm )
...suis pas sûr de bien comprendre, moi ??? ???
...sont pourtant pas si ch... , les forums BSP!!!
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Benoit ?
Euh naturellement dans mes études, je parlais d'une fonction cathartique de la tragédie grecque mais bon faudrait vérifier...
Benoit ?
oui, oui! absolument, ça existe aussi! Seulement, je ne sais pas très bien ce que ça veut dire...
En tout cas, chapeau! Placer "cathartique" dans un forum sur les skiffs, c'est grand!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
C'est pas parce qu'on fait du skiff qu'on ne peut pas se cultiver !
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Ab-so-lu-ment!C'est pas parce qu'on fait du skiff qu'on ne peut pas se cultiver !
Et je suis très content d'avoir appris qqch.

Bon j'ai reçu un courrier de mon club hier, réunion de bureau le samedi 15 novembre, et au programme, organisation régate 2004.
Ma question est simple, est-ce que je demande une date pour 2004 ?
Si oui à quelle période ?
Sachant que du 25 juin au 5 septembre, c'est la saison touristique, donc pas à ce moment là. La date de cette année n'était pas mal, mais j'ai cru comprendre que d'autres voulaient organiser des évènements au même moment. Comme il parait peu judicieux de se faire de la concurrence, j'attends vos propositions.
Juste une chose, venez plus nombreux que cette année (même si je suis très mal placé pour donner des conseils vu que l'on n'est pas sorti de Vendée cette année....)
Benoît
RS 800 n°952
On est en train de finir le classement Breizhskiff et cette année il y a 21 bateaux qui ont participé à un moins une régate. Je suis certain qu'il y aura au moins 10 bateaux l'année prochaine. Qui plus est, chacun Henri Chemineau s'occupe de contacter les solitaires, Gilles Gras est en Vendée, il y a un ISO à la Tranche, moi je viendrai, Florence, Julien, Guillaume...
Pour la date on va réussir à en placer une par contre le 17 juin, j'ai un mariage...
On te trouve une date rapide ! Mais je pense sincèrement qu'on a tous envie de revenir à la Tranche...

RS 800 n°952

Si je suis dispo il est clair que je viendrai.
Bon j'ai un mariage le 15 juillet, le 28 aout, les 4 11 et 18 septembre. Mis à part ca c'est bon

Ah, j'oubliais, pas lors de la fête de la musique...

RS 800 n°952
Ca c'est important parce que la fête de la musique gêne au moins deux équipages : Gilles en RS 600 et l'équipage Florence Philippe en Laser 4000.Ah, j'oubliais, pas lors de la fête de la musique...
Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver de site où je pourrai avoir les horaires des marées pour mai et juin sur la côte Atlantique. Ceci pour proposer une date de régate pour le trophée Breizhskiff au printemps prochain.
Merci
RS 800 n°952