RS 500

More
16 years 6 months ago #85919 by YvesC
RS 500 was created by YvesC
Bonjour,
J'ai pu tester le 29er le WE dernier à l'école des Glénans. Bien qu'éxigeant, c'est vraiment un super bateau que j'aimerai posséder. Cependant, je navigue principalement avec mon fils de 12 ans. Il n'est pas autonome à bord d'un dériveur mais il se débrouille plutôt pas mal quand même.
Donc en attendant de pouvoir acheter un 29er, le RS 500 attire mon attention. D'autant plus que l'école des Glénans projeterai à priori de remplacer leur flotte de Buzz par des RS 500...
Mais, puisqu'il y a un mais. Avant de se jeter sur la première occasion venue (outre manche par ex). J'aimerai dans la mesure du possible rassembler le maximum d'informations sur ce bateau dans ses 2 versions. En voir un et l'essayer serait le top.
Pour info : Devis de poids de l'équipage = 110 kg.
Merci d'avance.
Yves

Ex RS500XL 675
RS800 1165

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #85921 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:RS 500
www.breizhskiff.com/index.php?option=com...iew&catid=2&id=77371

On a en déjà parlé. Effectivement les Glénans sont sur le coup. Réponse définitive dans 15 jours.

En attendant mon bateau de démonstration est à vendre et possibilité de l'essayer. Je peux te proposer le week-end du 14-16 novembre à Carnac. C'est la version XL.

N'hésite pas à m'appeler.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
16 years 6 months ago #86061 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:RS 500
RDV pris pour le samedi 15 novembre à Carnac.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
16 years 5 months ago #86386 by YvesC
Replied by YvesC on topic Re:RS 500
En rapport avec ce que j'ai vu Samedi, il me semble désormais que le RS500 correspond bien à mon attente.
Un grand merci à Cédric pour m'avoir accordé un peu de son temps.
Yves

Ex RS500XL 675
RS800 1165