- Thank you received: 2
RS600/RS700/RS800 Eurocup DVD 2008:
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
De rien... :-X

RS600
RS700
RS800
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Quelques nouvelles vidéos sur You Tube, possible qu'elles viennent de ce dvd...
PENSEZ A AJOUTER CES VIDEOS:
- Menu VIDEO puis "Add Video"
- copier/coller simplement le lien vers YouTube
Sinon, je ne pense pas que ce soit en 2008 car il y a des photos de 800 sur le site de LDC qui sont extraits des vidéos et qui dates de plusieurs années...
ps: j'aime bien la technique d'empannage du 800 sur la fin de la vidéo.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Adrian écrit:
Quelques nouvelles vidéos sur You Tube, possible qu'elles viennent de ce dvd...
PENSEZ A AJOUTER CES VIDEOS:
- Menu VIDEO puis "Add Video"
- copier/coller simplement le lien vers YouTube
Je ne demande que cela mais je t'assure que je n'ai aucun bouton "menu vidéo" ou bien "add video".
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
C'est parce que tu réagis trop tard à la barre. Pour faire ça, il faut très légèrement anticiper les mouvements du bateau.Sur la vidéo des 700 entre 1,10 et 1,30 Baylis au prés : c'est énervant... il confirme ce qu'il nous disait à Hayling au national : presque pas de régulation à l'écoute ! Moi quand je le fais, ca ne va aussi vite.
Quand on réagit alors que le mouvement du bateau a débuté, il faut beaucoup plus d'énergie pour d'abord stopper l'amorce de mouvement, puis encore un peu plus pour imprimer le mouvement que l'ont veut.
C'est facile, YAKA, s'entrainer pendant des années...

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Cédric F écrit:
C'est parce que tu réagis trop tard à la barre. Pour faire ça, il faut très légèrement anticiper les mouvements du bateau.Sur la vidéo des 700 entre 1,10 et 1,30 Baylis au prés : c'est énervant... il confirme ce qu'il nous disait à Hayling au national : presque pas de régulation à l'écoute ! Moi quand je le fais, ca ne va aussi vite.
Quand on réagit alors que le mouvement du bateau a débuté, il faut beaucoup plus d'énergie pour d'abord stopper l'amorce de mouvement, puis encore un peu plus pour imprimer le mouvement que l'ont veut.
C'est facile, YAKA, s'entrainer pendant des années...![]()
Oui je me doute bien, il n'empêche : Baylis est assez impressionnant : je me suis toujours pas remis des branlées qu'il mettait à toute la flotte au National.
Je ne demande que cela mais je t'assure que je n'ai aucun bouton "menu vidéo" ou bien "add video".
Tu vas dans la rubrique "VIDEOS" (entre GALERIES et SKIFFEURS) puis tu cliques sur "Add video"...
Sinon j'ai fait une petit article pour expliquer comment ajouter les vidéos ...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Cédric F écrit:
Tu vas dans la rubrique "VIDEOS" (entre GALERIES et SKIFFEURS) puis tu cliques sur "Add video"...
Sinon j'ai fait une petit article pour expliquer comment ajouter les vidéos ...
J'avais vu tout cela mais je t'assure que je n'ai pas le bouton "add vidéo". J'ai le bouton "vidéo home" et "all videos" mais pas les autres boutons qu'il y a dans le document que tu as écrit.
c'est pareil pour Séverine.
On dirait que même en faisant tout bien, mes vidéos ne sont pas prises en compte. D'où l'atterissage de tas de vidéos un peu n'importe où...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds