Première sortie en Moth ^^

More
16 years 5 months ago - 16 years 5 months ago #87086 by nomis
Et bien voilà, ca y est, je me suis lancé, j'ai compris =)

Je suis sorti donc pour la première fois cet aprem, en low rider pour commencer avec un vent, très faible, et finalement bien trop faible pour mes débuts. Presque impossible de monter sur le bateau sinon il me retombe dessus avec le manque de vent dans la voile :/
J'ai pu tirer 2 bords avec l'aide d'un zod qui m'a maintenu le temps de monter. Dommage donc ce manque de vent, j'ai hâte de faire ma deuxième sortie (janvier j'espère).
En rentrant j'ai pu faire la connaissance d'Anthony, qui a participé à la construction du Moth avec Julien. Sympa d'être passé juste pour me voir ^^
Donc je suis reparti avec pleins de conseils et de confirmations sur le comment du pourquoi du comment faire plus tard !;D

Le bateau attire par ailleurs beaucoup de monde (bizarre nan ?) dont beaucoup d'envieux. J'ai pu parler avec Pascal, le proprio d'un Truc (totalement différent du moth mais tout aussi splendide, hâte de le voir naviguer aussi) qui a un projet avec un certain Hugues De Turckheim (qui a participé à la conception de l'hydroptere et du Mirabaud). J'ai pas encore vu la bête et je pourrais malheureusement pas avant janvier mais ça promet d'envoyer... Je vous en dirai plus en temps voulu donc :P

Voilà voilà, pas évident mais je suis prêt à me battre et à continuer, je volerai c'est dit !

Sur ce, bonne soirée à tous ;)

ps : dsl si j'ai étais bref pas trop le temps ce soir
ps2 : je serai absent jusqu'au 21 décembre
Last edit: 16 years 5 months ago by nomis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.