- Thank you received: 91
Fuuucking Monotype
- YLR
- Topic Author
- Visitor
-
16 years 2 months ago #89874
by YLR
Fuuucking Monotype was created by YLR
QUestion du lundi :
Comment passer de longues heures à greer un forty aux petits oignons pour ne naviguer que quelques secondes ?
En utilisant des appendices Ovington sur une coque Mac Kay !!!
c'est bien simple, ces derniers sont trop epais (comme moi) pour rentrer dans les cassettes de safran et dérive !!
bon, on s'est bien baigné quand meme, elle froide à point !!
promis, la prochaine fois (jeudi et/ou dimanche prochains) on utilise la bonne config
heureusement, il n'y avait pas grand monde au YCC pour admirer cet exploit ...
;rolleyes;
:o
PS : vive la cagette
Comment passer de longues heures à greer un forty aux petits oignons pour ne naviguer que quelques secondes ?
En utilisant des appendices Ovington sur une coque Mac Kay !!!
c'est bien simple, ces derniers sont trop epais (comme moi) pour rentrer dans les cassettes de safran et dérive !!
bon, on s'est bien baigné quand meme, elle froide à point !!
promis, la prochaine fois (jeudi et/ou dimanche prochains) on utilise la bonne config
heureusement, il n'y avait pas grand monde au YCC pour admirer cet exploit ...
;rolleyes;

PS : vive la cagette
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 years 2 months ago #89875
by equerre
Replied by equerre on topic Re:Fuuucking Monotype
Bonjour,
T'es gentil, mais se baigner avant même la première sortie, on l'a tous fait, en général pour d'excellentes raisons !
Bienvenu dans le monde merveilleux du skiff...
François
T'es gentil, mais se baigner avant même la première sortie, on l'a tous fait, en général pour d'excellentes raisons !
Bienvenu dans le monde merveilleux du skiff...
François
- YLR
- Topic Author
- Visitor
-
16 years 2 months ago #89877
by YLR
Replied by YLR on topic Re:Fuuucking Monotype
equerre écrit:
arhhhn, les plages de Granville !
Bonjour
François
arhhhn, les plages de Granville !

16 years 2 months ago - 16 years 2 months ago #89881
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Fuuucking Monotype
YLR écrit:
Remarque, ça m'étonnerait que cela ne puisse pas arriver sur une cagette. Genre une dérive trop longue pour le puits, comme ça existe chez les Cinquo... ;evil;
Une vraie erreur de débutants !!! ;rolleyes;En utilisant des appendices Ovington sur une coque Mac Kay !!!
Remarque, ça m'étonnerait que cela ne puisse pas arriver sur une cagette. Genre une dérive trop longue pour le puits, comme ça existe chez les Cinquo... ;evil;

Last edit: 16 years 2 months ago by Fréd.
- YLR
- Topic Author
- Visitor
-
16 years 2 months ago #89883
by YLR
Replied by YLR on topic Re:Fuuucking Monotype
Fréd écrit:
a premiere vue, le cagetiste moyen joue moins avec son appendice que nos amis 505-istes
je ne suis pas au courant de derives d'1m50, gybing, avec un axe sur ascenseur etc...
désolé pour cette erreur de débutant, promis, c'est la derniere fois ;embarassed;
YLR écrit:
Une vraie erreur de débutants !!! ;rolleyes;En utilisant des appendices Ovington sur une coque Mac Kay !!!
a premiere vue, le cagetiste moyen joue moins avec son appendice que nos amis 505-istes
je ne suis pas au courant de derives d'1m50, gybing, avec un axe sur ascenseur etc...
désolé pour cette erreur de débutant, promis, c'est la derniere fois ;embarassed;