Entrainements d'automne au YCC

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #112866 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:Entrainements d'automne au YCC
C'est clair que plus il y a de largue plus on sauve le rating d'un skiff vs tradi...
Idem dans le petit temps quand ton tradi descend pleins cul pas facile de luter...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 3 months ago #115368 by michaelduflos
salut !

juste pour savoir s'il y avait à nouveau des entrainements à carnac et si oui à partir de quelle date ? thumbsup;

More
14 years 3 months ago #115390 by LarDon
Salut Michael,

je propose bien sur qu'on reprenne les entrainements à Carnac, et on compte bien sur entre autres sur vous pour y participer. Ces entrainements encadrés ne reprendront pas avant la mi février en tous les cas. D'ici la rien n'empèche de se contacter et de planifier des naviguations communes!

Il n'y a rien de figé concernant l'organisation, et je suis ouvert aux remarques et envies des équipages intéressés. (gilles pouin peeters hat jaimail poin keum )

Je pense qu'il faut continuer à naviguer avec les équipages RS500 le samedi après midi. Le rythme des entrainements est à définir. J'ai une préférence pour une semaine sur deux, plus naviguation le dimanche associé, sans cadre mais avec bouées+zod prêt à sortir.

Je dois voir certains points avec l'équipe de direction du YCC, ce qui m'a retenu de proposer quoi que ce soit préalablement. Ensuite, j'enverrai un mail aux personnes intéressées, avec un calendrier d'entrainement ainsi qu'un calendrier de régates auquel l'équipe RS500 prévoit de participer ce printemps.

Pour moi, cette animation de club et de propriétaires me semble fondamental et m'est nécessaire pour valoriser et solidifier la pratigue dériveur club et il y a donc plein de choses possibles. N'hésitez pas à me faire savoir votre intérêt. Ensuite on communique par mail, avec ici juste annonce de l'activité.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 2 months ago #116802 by michaelduflos
bonjour !

Pour rappel il y a entrainement ce we à carnac...

La saison reprend il est de de cassé la glace :)

More
14 years 2 months ago #116804 by yannickG
On y sera !!

More
14 years 2 months ago #116812 by LarDon
Super,

Donc au moins 2 laser 4000 à Carnac en plus des 6 jeunes de l'école de sport. Tout le monde est le bienvenu!

Comme ce n'est plus l'automne, je vous propose à l'avenir d'utiliser le sujet relatif au printemps! ;rolleyes; ;D

www.breizhskiff.com/forums/7-entrainemen...mps-au-yccarnac.html

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!