[23-25 Octobre] Hourtin Armistice 2010
- Ben
- Visitor
-
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci qui ?
Aux grévistes qui sont hors la loi en confondant le droit de grève qui existe et le droit d'entrave qui n'existe pas

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- michaelduflos
- Visitor
-
Le gouvernement passe outre le droit de grève et donc outre la liberté individuelle...
On est presque en dictature... :_(
tu confonds un peu les choses...
Le gouvernement passe outre le droit de grève et donc outre la liberté individuelle...
On est presque en dictature... :_(
On ne va pas faire le débat ici mais bloquer des dépôts et empêcher les non grévistes de travailler ce n'est pas du droit de grève !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Team Papy's Forty member
Je retiens l'idée de Lolo de faire un point jeudi, mais effectivement coté carburant si le week-end dernier a été très sec, il y a de bonnes chances que ca se réapprovisionne en ce début de semaine.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
moth mach2 3704
crôôôaa
- antoinetolosane
-
- User
-
- Thank you received: 59
Désolé d'avoir lancé le sujet sur le carburant, mais si effectivement on pouvait discuter dans un sujet dédié des mouvements sociaux en France et laisser ce sujet consacré à Hourtin, ca serait bien.
Je retiens l'idée de Lolo de faire un point jeudi, mais effectivement coté carburant si le week-end dernier a été très sec, il y a de bonnes chances que ca se réapprovisionne en ce début de semaine.
Avant de faire ce point téléphoner jeudi aux stations présentes sur votre parcours respectif.
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
- FDS
- Visitor
-
De plus les sociétées d'autoroutes et les distributeurs ont une obligation de délivrance du carburant pour éviter des phénomènes de panne sèche qui poserait des problèmes de sécurité.
Il n'y a aucun souci à se faire les stations sur les autoroutes sont approvisionnées et elles subissent moins les contraintes d'achat de précaution.
De plus les sociétées d'autoroutes et les distributeurs ont une obligation de délivrance du carburant pour éviter des phénomènes de panne sèche qui poserait des problèmes de sécurité.
c'est ce qu'il me semblait aussi, en tout cas pendant la grosse pénurie qu'il y avait eu en 2001 les stations d'autoroutes n'étaient pas a sec, donc je pars assez serein
moth mach2 3704
crôôôaa
- eric gbr 983
- Visitor
-
- Le_marquis
-
- User
-
Désolé d'avoir lancé le sujet sur le carburant, mais si effectivement on pouvait discuter dans un sujet dédié des mouvements sociaux en France et laisser ce sujet consacré à Hourtin, ca serait bien.
Je suis d'accord avec mon nouveau barreur.
pourvu qu'ca dur

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Je suis d'accord avec mon nouveau barreur.
pourvu qu'ca dur
Tu es équipier, on t'as pas demandé ton avis!!!

Est-ce que les Bordelais dont tu fais partie pourraient nous renseigner jeudi soir ou même vendredi si on trouve du carburant car en fait pour la plupart d'entre nous il suffit de trouver une seule station aux environs de Bordeaux et ca conviendra pour faire l'AR.
- FDS
- Visitor
-
on commence à avoir des prévisions : froid et venté avec quelques ondées surtout à partir de dimanche et de lundi.
- ericgbr983
- Visitor
-
t moyenne de 13 à 16 degres
- Mesmaks
- Visitor
-
Le_marquis écrit:
Point jeudi soir ou vendredi matin en effet, car le dépôt pétrolier qui stocke pour notre secteur est à nouveau bloqué depuis ce matin (par 60 personnes mais bon il n'y a qu'une entrée !). Il faut tt de même compter avec les départs en vacances donc les stations d'autoroutes seront approvisionnées en priorité ; Bx intra muros et la GD... pas évident ; les autres ??Est-ce que les Bordelais dont tu fais partie pourraient nous renseigner jeudi soir ou même vendredi si on trouve du carburant car en fait pour la plupart d'entre nous il suffit de trouver une seule station aux environs de Bordeaux et ca conviendra pour faire l'AR.
- antoinetolosane
-
- User
-
- Thank you received: 59
(Oui-Oui,Adrian,Philippe G,Emilien,Cyprien,Froggy,AntoineTolosane,Cédric F,Callaghan)
Nous arriverons tous de façon échelonnée le vendredi et certain tard, je propose que chacun ammène son repas individuel pour vendredi soir.
Par contre pour les petits déjeuners, les repas du midi, le samedi soir il est peux-être souhaitable de se regrouper.Histoire de ne pas tous ammener le paquet de café et d'oublier les filtres...
Je propose que chacun ammene au moins un repas correspondant à 3-4 personnes, qu'en pensez-vous ?
Je ne connais pas l'intendance de la base de voile.
Comment se passe les repas du midi ? Y a t-il de quoi chauffer / rechauffer ? Faut-il prévoir des repas froids ?
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000